Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop aux kilos
21 novembre 2011

Semaine #8: On fera mieux la prochaine fois!

Bonjour tout le monde! J'espère comme d'habitude que vous avez passé une bonne semaine! Moi par contre c'est pas la grande forme depuis jeudi soir, je ressemble plutôt à ça:

djvbdaax

Je suis bien malade... ça m'arrive très rarement, mais quand ça arrive, tous aux abris! Ce matin ça commence à aller mieux c'est sur la bonne voie.

Niveau poids cette semaine ça donne ça:

Reglette regime

- 600 grammes sur la balance ce matin, ce qui est pas mal étant donné que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de faire de sport cette semaine. Le cours du mardi soir à été annulé et vendredi soir j'avais presque 40°, je voulais y aller mais je tenais à peine sur mes jambes. Pas grave je me rattraperai cette semaine!

Du coup j'ai essayé de faire un peu plus attention à mon alimentation mais c'est pas facile de contrôler ce que l'on mange quand on ne prépare pas soit même son repas (merci mon chéri et maman de vous être occupé de moi).

Passez une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai decouvert ton blog par l intermediaire du blog de peggy oh regime et j ai lu egalemement ton blog et je souhait t encourager de ta demarche. Moi j ai egalement du poid a perdre 20 kg et la route dure et longue. Bonne semaine.
Stop aux kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Publicité