Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop aux kilos
19 décembre 2011

Semaine #12: -10kg!

Bonjour tout le monde! j'espère que vous avez passé une bonne semaine! je ne sais pas pour vous mais ici, il fais assez froid et il neige! Les Alpes sont cette année encore bien blanches. Avec le soleil qui perce entre les nuages, le paysage est vraiment joli!

Le bilan de cette semaine:

 

Reglette regime

Et voilà! Les -10 kg sont arrivés! Je suis revenue au poids que je faisais encore il y a 6 mois. Je me sens de nouveau moi même. Et la motivation est remontée à bloc pour continuer. C'est fou comme un chiffre sur une balance une fois par semaine peut changer le moral de quelqu'un.N'empèche, ces dernières semaines je suis fière de moi, ça ne m'étais pas arrivé depuis un moment.

Niveau santé ça va de mieux en mieux. Je vais reprendre le sport cette semaine (dernière semaine avant les vacances) on va voir ce que ça donne. Puis je vais profiter des fêtes en famille pour me faire chouchouter un peu :)

La semaine prochaine je ne pense pas faire de bilan car il tombe le lendemain de noël. Je ne sais pas si j'aurai accès à internet, puis se peser après un repas copieux risque de me réserver de mauvaises surprises ;) Pour ces fêtes mon objectif est d'en profiter mais de malgré tout faire attention et de ne pas tomber dans l'excès. Normalement tout devrait bien se passer.

D'avance je vous souhaite de passer un joyeux noël! Profitez-en bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo encore pour cette perte, waou 10 kg ce n'est pas rien allez courage
C
Bravo pour ton palier de 10 kg car pour moi c est plutot les montagnes russes tu peux etre fiere de toi et passes de bonnes fetes
Stop aux kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Publicité