Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop aux kilos
5 décembre 2011

Semaine #10: Pas bien du tout...

Bonjour tout le monde! j'espère que vous avez passé une bonne semaine. Ici ce n'est pas trop la forme. Le moral à quelque peu baissé pendant la semaine, et j'ai fais quelques écarts qui se sont vu sur la balance ce matin. Je sais que ce sont des choses qui arrivent et je ne compte pas me décourager pour autant! Je vais quand même faire un bilan de la semaine, pour apprendre de mes erreurs et ne plus les refaire!

 

Reglette regime

Bon niveau poids vraiment pas terrible, -100g, autant dire presque rien. Quelques centimètres envolés mais comme pour la perte de poids, rien d'extraordinaire.

Cette semaine n'a pas été très bonne pour plusieurs raisons: la première, j'ai craqué à plusieurs reprises sur des bonbons. J'ai horreur de ça en plus, je ne prends même pas plaisir à en manger mais je ne sais pas pourquoi cette semaine j'en avais envie. Et j'en ai mangé, pas mal...

J'ai aussi depuis la semaine dernière une baisse de forme assez importante. Je suis extrèmement fatiguée. Mardi je me suis évanouie pendant l'entrainement et vendredi j'ai bien failli faire pareil. Je suis sur les genoux. Et mon moral est en train de prendre un coup aussi. Je vais me reposer et remanger plus équilibré, ça devrai me remettre sur pieds rapidement!

Quand même un point positif! j'ai ressayé des anciens jeans que j'avais rangé dans la cave car je ne rentrai plus dedans. Je peux les remettre, et se sont des tailles 44. J'ai donc perdu 2 tailles de pantalon!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Stop aux kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Publicité