Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop aux kilos
28 novembre 2011

Semaine #9: Deux mois et deux jours

Bonjour! encore une semaine de passée. Le temps passe vraiment vite... J'ai l'impression d'avoir commencé hier alors qu'en fait c'était il y a deux mois (et deux jours) Le 26 septembre 2011. Beaucoup de chemin parcouru, mais aussi pas mal de prises de consciences. Il m'aura fallu deux mois pour réapprendre à manger correctement, à des heures fixes et dans des proportions raisonnables et surtout de façon plus équilibrée. J'ai lu quelque part qu'il faut 21 jours pour prendre une habitude et je pense que c'est vrai. Manger plus sain est devenu une habitude. Avoir une activité physique régulière est devenu une habitude. Maintenant que je suis lancée, espérons que je continue comme ça.

 Voilà le bilan de la semaine:

 

Reglette regime

Cette semaine -400g sur la balance. C'est peu mais c'est 400g de moins sur mes hanches. Je m'attendais à plus, hier soir je parlais avec mon mari et lui disait que j'avais hâte d'etre à demain car j'avais l'impression d'avoir "dégonflé" cette semaine. Cette semaine la perte ne s'est pas trop fait en poids mais en centimètres. -2,5 cm de tour de taille, -2cm de tour de hanches, -2,5 cm de tour de poitrine, -1cm de tour de bras, -1,5cm de tour de cuisse. Parfois je m'impressionne moi même lol

Un petit bilan des deux mois:

Niveau poids: -8,3 kg (93 kg au 26/09, 84,7kg au 28/11)

IMC: 29.31 (32,18 au 26/09, 29.31 au 28/11)

Tour de taille: - 7cm ( 94cm au 26/09, 87cm au 28/11)

Tour de hanches: -5 cm (115cm au 26/09, 110 cm au 28/11)

Tour de poitrine: -4,5 cm (114cm au 26/09, 109,5cm au 28/11)

Tour de bras: -4cm (39cm au 26/09, 35cm au 28/11)

Tour de cuisse: -8 cm (69,5cm au 26/09, 61,5cm au 28/11)

Et attention , pour la première fois j'ose même mettre une photo! ça été dur d'en trouver une de moi où on me voit bien (et celle que j'ai trouvé n'est pas top non plus). Non pas que je n'aime pas être prise en photo mais j'adore la photographie et du coup je suis le plus souvent derrière l'objectif que devant.

deuxmoisVous voyez une différence vous? Parce que moi j'ai un peu de mal (il faut dire que je ne suis pas spécialement objective...)

Passez une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impressionnant continues comme ça :D
Stop aux kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Publicité