Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop aux kilos
9 janvier 2012

Semaine #15: Objectif -10%

Bonjour tout le monde! J'espère que vous avez passé une bonne semaine! La mienne à été plutôt bonne, interminable mais bonne. Je continue mon petit bout de chemin sans trop y penser maintenant.Il faudrai que je prenne le temps de vous noter les recettes que je me prépare. Mais j'avoue que j'oublie très souvent de prendre des photos, c'est dommage...

C'est l'heure du bilan de cette semaine:

 

Reglette regime

-900g ce matin! Je tourne en ce moment à une moyenne de -700g par semaine. Certains trouvent ça lent, mais moi ça me conviens maintenant. Ces 3 derniers mois m'on appris à être un peu plus patiente. Avec le recul je me dit que c'est pour le mieux. Une perte trop rapide ne m'aurai pas laissé le temps d'apprendre tout ce que j'ai appris sur moi-même ces dernières semaines.

Je suis revenue à mon poids d'avant fête et j'ai même perdu un peu plus! Et ce matin surprise: j'ai atteint l'objectif -10% fixé sur WW! J'ai beacoup de mal à imaginer ce que représente 10% de ma masse corporelle. Tout ce que j'arrive à voir c'est que je me raproche un peu plus près de la ligne d'arrivée.

En attendant je me suis fixé un nouvel objectif: 77,7kg, soit -5kg. On continue!

passez une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout le courage possible :)
Stop aux kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Publicité