Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop aux kilos
20 février 2012

Semaine #20

Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. La mienne à été extra. J'ai profité de mes neveux et nièces toute la semaine, j'ai été un peu triste de leur dire au revoir hier soir... Passons aux choses sérieuses:

 

Reglette regime

 

-300g cette semaine. J'avoue que je suis étonnée d'avoir perdu, car qui dit gamins à la maison dit gâteaux, biscuits, etc... J'avoue m'être un peu laissée aller mais bon apparemment je gère de mieux en mieux mes écarts. Même si j'avais encore repris un peu de poids cette semaine je ne l'aurai pas regretté car j'adore mes ateliers cuisine avec les enfants.Par contre je suis à plat, ils m'ont épuisés ces monstres!

Je me rapproche aussi de mon objectif de 77,7kg. Quand je l'aurai atteins, mon homme me réserve une surprise pour me motiver d'avantage. J'ai hâte d'y être!

 

Passez une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le progrès c'est la meilleure des motivations :) bravissimo ;-)
L
Bravo pour le kg perdus ! c'est encourageant et sincèrement lorsqu'on voit ta photo un peu plus bas, c'est super ! a bientôt.
Stop aux kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Publicité