Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop aux kilos
23 janvier 2012

Semaine #17

Bonjour tout le monde! j'espère que vous avez passé une bonne semaine! Voilà le bilan de cette semaine:

 

Reglette regime

-200g alors que j'ai fais attention... serai-je en train de stagner? J'avais été prévenue que ça arriverai. Après tout cela fait presque 4 mois que mon corps fait des efforts pour se débarrasser de ses kilos en trop, il est peut être un peu fatigué?

Désolée de ne pas élaborer un peu plus, mais je suis en pleine période d'entrainement pour mon concours d'auxliaire de puériculture. Je passe le plus de temps possible à travailler mon point faible: les tests de logique. Il ne me reste que 15 jours avant le concours.

Passez une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit a petit l'oiseau fait son nids ;) <br /> <br /> Tu a déjà bien perdu, moi je ne suis qu'au début d'un long chemin ...<br /> <br /> Bonne semaine
Stop aux kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Publicité