Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop aux kilos
16 janvier 2012

Semaine #16

Bonjour tout le monde! Encore une semaine de passée. Une semaine où, je ne sais pas pourquoi j'ai eu beacoup de fringales. Je n'ai pourtant rien changer dans ma façon de m'alimenter. Je ne me suis pas privée et pourtant j'ai énormément eu envie de patisseries, chocolat, etc... Pour ne pas trop craquer je me suis préparé quelques petites choses dont je mettrai la recette (j'ai pensé à faire des photos pour une fois)

 

Reglette regime

Preuve que j'ai réussit cette fois à gérer mes fringales: -500g sur la balance cette semaine. J'avais un peu peur de monter sur la balance ce matin quand même ;)

J'en profite pour vous remercier de vos commentaires, ils sont très motivants!

Passez une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha ça les fringales pour s'en passer, c'est dur ! Courage et à très bientôt. Bisou
Stop aux kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Publicité