Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop aux kilos
13 février 2012

Bilan des trois dernières semaines: des hauts et des bas

Bonjour tout le monde. Désolé de ce silence radio des dernières semaines, mais je préparais mon concours (qui ne s'est pas bien passé d'ailleurs) et mon ordi est tombé en panne. Je n'ai trouvé le temps de le réparer qu'hier d'où le retard dans les bilans de la semaine.

Pour résumer vite fait ces deux semaines: beaucoup de stress, pas beaucoup de temps pour cuisiner correctement, le moral un peu dans les chaussettes, donc une petite reprise de poids d'environ 600g ce qui fais que je suis passée de 82kg à 82,600kg. Mais tout est revenu en ordre cette semaine:

 

Reglette regime

-800g cette semaine, j'ai reussit à corriger mes erreurs alimentaires de ces derniers jours. En reprennant les bonnes habitudes, je devrai continuer dans cette voie!

J'ai profité un peu des soldes pour acheter quelques vêtements à ma taille, Je suis actuellement en pantalon entre le 46 (un peu trop grand) et le 44 (qui ne ferme pas toujours).Début septembre mes pantalons étaient en taille 48/50. Pour le haut par contre ça n'a pas changé, je suis toujours au 48.

Je n'ai toujours pas mis les recettes que j'ai prises en photos, il faudrai que je prenne le temps de le faire. Je vais essayer cette semaine mais ça risque d'être difficile. Mes neveux et ma nièce sont en vacances chez ma maman et nous avons prévu pleins de choses, pas sûre que j'ai beaucoup de temps pour me mettre devant l'ordinateur.

Passez une bonne semaine (et un bonne saint valentin pour ceux que la fêtent!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Stop aux kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Publicité