14 novembre 2011

Semaine #7: 50 jours

Bonjour tout le monde! J'espère que cette semaine s'est bien passée pour vous et que vous avez profité de ce long week-end pour bien vous reposer! Une nouvelle semaine commence qui s'annonce bien chargée!

Voilà le bilan de cette semaine:

 

Reglette regime

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis assez fière de moi car mon Indice de masse corporel est passé de 32,18 à 29,41 en 50 jours. Et oui, je décidais de me reprendre en main il y à 50 jours aujourd'hui! J'ai encore du mal à croire qu'autant de changements ont eu lieu pendant ces 50 jours.

Cette semaine -1kg700 sur la balance! En 50 jours j'ai perdu 7kg300. Je peux de nouveau porter certains vêtements que j'avais rangé dans des cartons car je ne les fermais plus.Cette semaine je vais ré-ouvrir tout les cartons et je vais voir quels vêtements je peux remettre.

Niveau sport je commence à me sentir moins essoufflée pendant les entraînements. Et j'ai l'impression d'arriver à un peu mieux bouger. Et je ressens l'envie d'en faire toujours plus (promenade à pied, en vélo, etc...)

Ce week end je vais voir une amie que je n'ai pas vu depuis plus d'un an. J'espère qu'il fera beau comme ça on pourra se promener au parc de la tête d'or.

Passez une bonne semaine!

Posté par TheButterfly38 à 10:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Semaine #7: 50 jours

  • 7,3 kg en moins de deux mois c'est génial ! Félicitation, tu dois être super motivée pour continuer ! A bientôt.

    Posté par Poivre blanc, 19 novembre 2011 à 10:11 | | Répondre
Nouveau commentaire