Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop aux kilos
27 octobre 2011

La recette du jour: se faire plaisir en innovant!

J'essaye de changer un peu le contenu de mon assiette pour ne pas me lasser trop vite en innovant: Je me suis fait du quinoa aux carotte! en quoi es-ce innovant? j'ai toujours eu horreur des carottes... comme ont dit, il n'y à que les idiots qui ne changent pas d'avis!

DSCF9003

 

Recette trouvée ici. Pour 2 personnes (enfin j'avais très faim à midi, j'ai tout mangé toute seule...

  • 60g de quinoa
  • 2 carottes
  • 1 oignon
  • Un peu de sel, poivre et thym
  • Un demi bouillon dégraissé (pas mis j'en avais pas)
  • 60 de jambon ou bacon (pas mis non plus le frigo est presque vide...)

Laver, éplucher et couper les carottes en rondelles. Emincer l'oignon. Mettre le tout dans une casserolle avec de l'eau et laisser cuire 15min. Rajouter le quinoa et poursuivre la cuisson 15 min. Vider l'excédent d'eau si il y en a. Saler, poivrer et saupoudrer de thym avant de servir (mettre le jambon/bacon pour ceux qui en ont).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stop aux kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Publicité