Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stop aux kilos
17 octobre 2011

Semaine #3: Peu faire mieux...

Comme son nom l'indique, une semaine vraiment pas au top pour moi. Baisse de moral, nombreuses mauvaises nouvelles et un peu de stress en plus et voilà... enfin ça reviendra et je n'ai pas pour autant laché mes résolutions.

 

Reglette regime

 

Cette semaine un petit -500g tout triste. Il faut dire que ce week end j'ai pour la première fois fais exception (dans les limites du raisonable et de mes points) c'était l'anniversaire de ma maman. Elle nous avais préparé un bon repas. Et j'ai profité de ce moment à table pour annoncer ma nouvelle démarche. J'aurai mieux fais de me taire... Personne ne m'a pris au sérieux... Sauf quand il à fallu servir à table... Dans mon assiete des portions microscopiques ce qui fais que je n'ai pas mangé à ma faim et que 1h après le repas je mourrai de faim... et pas le droit de toucher au dessert (et oui régime oblige, si on suis le raisonnement de ma famille) J'ai quand même reussit à prendre 1/4 de tranche de brioche quand personne ne regardais... Avec cette impression de culpabilité, comme si je faisais quelque chose de mal. Mon mari avais raison, j'aurai mieux fais de la fermer avant le repas, ça se serai mieux passer.

Pour couroner le tout j'arrive à la période du mois que les femmes détestent, qui provoque chez moi rétention d'eau et ballonements.

Vivement la semaine prochaine, ça ira mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Stop aux kilos
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Publicité