07 novembre 2011

Semaine #6: Premier objectif atteint!

Bonjour tout le monde! j'espère que vous avez passé une très bonne semaine! La mienne s'est plutôt bien passée et les résultats affichés sur ma balance sont plutôt encourageants! C'est partit pour une nouvelle semaine qui s'annonce très chargée pour moi: inscription au pôle emploi et inscriptions au concours d'auxiliaire de puériculture à rendre avant jeudi! Sans compter que je suis en plein nettoyage de printemps dans mon appartement...

 

Reglette regime

-1kg100 cette semaine sur la balance et quelques cm envolés un peu de partout, même au niveau de la poitrine! Pour la petite histoire, j'ai toujours eu beaucoup de poitrine, même à l'époque où je ne pesais que 73kg. Avec les quelques complications qui vont avec: douleurs dorsales, sous vêtements impossible à trouver sauf en magasin spécialisé (et donc à un prix exorbitant), etc... Donc le fait de commencer à perdre niveau poitrine est une bonne nouvelle.

Autre bonne nouvelle, j'ai atteint l'objectif de perdre 5% de mon poids corporel que je me suis fixée lors de mon inscription sur WW. Je suis donc partie maintenant sur un objectif de -10% de mon poids corporel, soit arriver à un poids de 82,8kg. J'aime ce principe de pallier, ça ne me donne pas l'impression que le chemin que j'ai encore à parcourir est interminable (même si il ne fait que commencer et qu'il y a du boulot!) ça évite la démotivation en cours de route.

Niveau sport je pense reprendre cette semaine les séances de wiifit quotidienne. Mon corps s'est enfin habitué à ma reprise d'activité physique et ça ne sera que bénéfique pour ma santé.J'ai de l'energie à revendre!

Bonne journée à vous et bonne semaine!

Posté par TheButterfly38 à 09:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Semaine #6: Premier objectif atteint!

Nouveau commentaire