03 octobre 2011

Première semaine: Dur, dur de tout changer

Voilà donc une semaine. Motivée à bloc et toujours fière de moi. Je n'ai parlé à personne de ma démarche, sauf à ma mère. J'ai toujours eu son soutien inconditionel, mais de la voir si fière de moi me motive encore plus. Je pense que je parlerai souvent d'elle car nous avons une relation très privilégiée. J'ai la chance d'avoir une maman exceptionelle, forte et généreuse. Une supermaman... Revenos à nos moutons: le bilan de cette première semaine!

 

Voilà donc une semaine que j'ai entamé mon régime. Ce matin était donc le jour de la première pesée et je dois dire que je suis contente de voir sur ma balance -1kg! Je ne pensais pas que l'aiguille bougerai étant donné que ce week-end je me suis un peu relâchée niveau alimentation.

 

Reglette regime

 

J'ai rééquilibré mes apports de la journée: je m'efforce de faire mes trois repas par jour, alors que jusqu'a présent j'en sautais très régulièrement.  J'ai aussi rééquilibré le contenu de ces repas: fruits le matin, légumes à chaque repas, moins de sucre et/ou d'huile dans les préparations.

Il va falloir aussi que je me concentre sur les quantités que je met dans mon assiette: Cette semaine j'ai eu beaucoup de fringales vers 10h30/11h et entre 16h30 et 18h30. En prenant un petit déjeuner un peu plus copieux et instaurer une collation dans l'après midi eviterai peut être ces fringales.

J'ai repris le sport cette semaine! 2 séances de karaté le mardi et vendredi, 2h30 par semaine. ça me fais un bien fous physiquement et mentalement. J'ai toujours apprécié mes séances de karaté car ce sont les seuls moment de la semaine où je ne pense à rien d'autre. Ma tête se vide... J'en ressort toujours avec le sourire et j'ai aussi remarqué que mes insomnies cette semaine ont été plus rares. Je fais aussi 30 min de wiifit par jour, le matin avant le petit déjeuner. Pour l'instant comme je ne travaille pas ça me permet de meubler un peu la matinée (mieux que de rester sur ses fesses à ne rien faire, non?)

Voilà, pas mal de changement cette semaine pour moi et une motivation toujours aussi importante!

Posté par TheButterfly38 à 09:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Première semaine: Dur, dur de tout changer

Nouveau commentaire